Dans le cadre des élections départementales, Mr Le Méhauté et son équipe ont fait des propositions spécifiques pour le quartier de Saint Michel :

  • Dépendance / vieillesse : développement du maintien à domicile des personnes âgées et augmentation des places d’accueil en structures (EHPAD)
  • Création d’une liaison verte entre la villa Rohannec’h, la tour de Cesson, la plage du Valais et le viaduc de Douvenant en cours de réhabilitation. Cette voie empruntera l’ancien tracé de la voie du petit train des Côtes du Nord.
  • Mise en valeur de la villa Rohannec’h et ouverture du parc aux activités des habitants du quartier (comité de quartier, école …)
  • Développer l’offre commerciale manquante sur le quartier, en mobilisant le bailleur départemental
  • Relayer et soutenir les demandes des habitants (stationnement gratuit dans tout le quartier qui est résidentiel, réduire les nuisances sonores de la RN 12 …)
  • Reconversion du palais de justice en pôle d’attractivité pour le quartier : le bâtiment appartient au département, il lui reviendra de le transformer rapidement après le déménagement des services judiciaires dans la nouvelle cité judiciaire

Un grand merci à Mr Le Méhauté et à son équipe pour les échanges constructifs

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.